En Direct
1 min de lecture
La chanteuse Aya Nakamura à Paris, en juin 2024.
Crédit : Marc Piasecki / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
"Pas contents ? Triplé". C'est par une référence à une punchline de Kylian Mbappé que la chanteuse Aya Nakamura a annoncé, ce jeudi 30 octobre sur son compte Instagram, un troisième Stade de France pour le dimanche 31 mai 2026.
Ouverte ce vendredi, à 12h, la billetterie est désormais sold out. Entre mercredi et vendredi, la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde aura écoulé 240.000 places.
La star de 30 ans va devenir la première artiste féminine française à se produire trois soirs d'affilée au stade parisien, les 29, 30 et 31 mai. Seule Mylène Farmer avait proposé, en 2024, trois concerts au Stade de France. À un détail près : la chanteuse de Sans contrefaçon s'était accordée un jour de repos.
Avec ce triplé prévu au printemps prochain, l'interprète de "Djadja" et "Pookie" - qui se produit peu sur scène - rejoint le cercle fermé des artistes féminines programmées en solo dans la plus grande enceinte sportive de France.
Preuve d'un succès qui dépasse les frontières, Aya Nakamura est "classée dans les charts de plus de 40 pays" et "son répertoire dépasse désormais les 7 milliards d'écoutes dans le monde", a indiqué son producteur de concerts Live Nation dans un communiqué.
Devenue une véritable icône de la pop urbaine, Aya Nakamura défendra sur la scène du Stade de France son cinquième album, Destinée, dont la sortie est prévue pour le 21 novembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte