Il vient de sortir son 26e album et fait désormais parler de lui jusqu'en Suède. Certains fans du rappeur Jul se sont rués sur des billets d'un spectacle annoncé dans une commune suédoise, attirés par le prix très bon marché des tickets d'entrée, vendus à 5 euros.
Mais, à la faveur d'un drôle de quiproquo, ce spectacle est finalement devenu le spectacle de Noël le plus prisé du pays. "Je voyais 10, 15 billets se vendre d'un coup..., se souvient l'organisatrice de l'événement. Je me suis dit, 'mais qui sont ces familles si nombreuses ?' Et certains parents se plaignaient de ne pas avoir obtenu de billet".
Elle comprendra rapidement l'origine du problème. Le spectacle de fin d'année, intitulé "Jul och kul" (Noël et fun) fait référence à Noël, "jul" en suédois, pas à l'artiste Jul. La confusion porte également sur le mot "kul", qui peut être perçu comme le nom d'un artiste allemand. Certains y ont vu une collaboration inédite. "On essaiera de voir si Jul est disponible l'année prochaine !", s'amuse l'organisatrice du spectacle interrogée par RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte