1 min de lecture Musique

Shy’m annonce sa grossesse dans son nouveau clip

VU DANS LA PRESSE - Dans son nouveau morceau "Boy", Shy'm a révélé sa grossesse en montrant son ventre arrondi. L'artiste a également annoncé la sortie prochaine d'un nouvel album.

La chanteuse Shy'm à Cannes, en 2018
La chanteuse Shy'm à Cannes, en 2018 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est d'une manière particulière que Shy'm a décidé d'annoncer sa grossesse, à ses nombreux fans. Dans son nouveau clip qu'elle passe majoritairement assise, la chanteuse de 34 ans a en effet dévoilé son ventre arrondi à la fin de la vidéo de son titre Boy, où elle fait également part du lancement d’un nouvel album, prévu avant la fin de l’année.

Dans une interview accordée au Parisien, Shy'm a souligné avoir méthodiquement préparé cette annonce. "Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique" a souligné la chanteuse qui deviendra mère pour la première fois.

Par la même occasion, l'artiste a dévoilé que l'enfant sera un petit garçon. Néanmoins, Shy'm n'a pas voulu révéler l'identité du futur père ni la date du terme de sa grossesse. "Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée", a-t-elle seulement précisé.

>
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Shy'M Clip
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants