C’est un podium dont ces personnalités se seraient bien passées, la chanteuse Shy'm en tête. L’artiste de R’n’B est en effet la célébrité la plus sujette au piratage informatique cette année en France. En clair, quand vous effectuez des recherches sur internet, son nom est davantage enclin à vous faire tomber sur des sites malveillants, selon McAfee, une société de cybersécurité.
Très populaire en raison de sa présence régulière comme jurée dans Danse avec les stars, Shy'm avait déjà fait partie du classement, à la même position, en 2014. L’année dernière c’était Maître Gims qui occupait cette place peu enviable.
En 2018, les pirates ont aussi visé Vanessa Paradis (2ème), l'actrice Adèle Exarchopoulos (3ème), le rappeur Jul (4ème) ou encore le footballeur Cristiano Ronaldo (8ème). Au Royaume-Uni, c'est Kim Kardashian qui occupe la première place de classement, devant Naomi Campbell (2ème), Kourtney Kardashian (3ème) et la chanteuse Adele (4ème).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.