Le message paraît sans équivoque. "Rdv en 2020 avec la sexion d’assaut", a publié Black M, ce vendredi 27 décembre, sur son compte Twitter. L’annonce n'a pas manqué de faire réagir les nombreux fans du groupe, qui attendent avec impatience un retour après leur dernier album paru en 2012.
Aucun communiqué officiel n'a cependant été diffusé par le collectif pour confirmer la nouvelle. Selon Gims, l'un de ses membres les plus célèbres, la Sexion d'Assaut serait d'ailleurs empêtrée depuis plusieurs années dans une bataille judiciaire avec son ancien producteur, Dawala. Un casse-tête qui compliquerait sérieusement la réunion du groupe phénomène du début des années 2010.
En 2016, Black avait déjà alimenté les rumeurs d'un retour. Il avait même indiqué qu'un album était en préparation. Seulement, 4 ans plus tard, aucun disque n'est sorti et les fans attendent toujours. Difficile donc de déterminer si le tweet publié ce vendredi est à prendre au premier degré, ou s'il s'agit simplement d'une annonce destinée à tenir le public en haleine, quitte à en décevoir certains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte