1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Sept à Huit" : "Je savais que j'allais écrire mon dernier album", confie Diam's
1 min de lecture

"Sept à Huit" : "Je savais que j'allais écrire mon dernier album", confie Diam's

L'ancienne rappeuse est revenue sur le moment où elle a décidé de changer de vie et confie avoir tout planifié depuis plusieurs années.

Diam's en 2012, dans l'émission "Sept à Huit"
Diam's en 2012, dans l'émission "Sept à Huit"
micros
La rédaction numérique de RTL

Alors que l'ex-rappeuse Diam's a présenté le mois dernier son documentaire "Salam" au Festival de Cannes, retraçant les différentes étapes de sa nouvelles vie et de sa relation avec l'Islam dès sa conversion en 2008, Mélanie Georgiades de son vrai nom, est revenu sur l'année charnière où tout à basculé, affirmant qu'elle avait tout prévu depuis longtemps. 

"Immédiatement, je sais que je vais écrire mon dernier album. Vraiment, je voulais basculer dans ce monde-là, la spiritualité avait pris une grande place dans ma vie et lui avait donné un sens. Cette quête de sens prenait fin par le biais de la musique, et elle était ailleurs", a-t-elle confié. 

Il faut dire qu'avant cela, l'ex-chanteuse traversait des périodes très compliquées : "J'étais au bord du précipice, chaque jour que dieu fait, ma mère ne savait pas si sa fille allait passer à l'acte (...) Et cette chose incroyable m'arrive", a-t-elle dit. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.