1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Rock en Seine 2015 : Etienne Daho, Benjamin Clementine... Découvrez la programmation complète
1 min de lecture

Rock en Seine 2015 : Etienne Daho, Benjamin Clementine... Découvrez la programmation complète

La programmation complète du festival de Rock en Seine 2015 vient d'être annoncée. Aux côtés de The Libertines et de The Offspring, on retrouvera Benjamin Clementine, Clea Vincent ou encore Jamie xx.

Benjamin Clementine, lors des Victoires de la Musique, le 13 février 2015
Benjamin Clementine, lors des Victoires de la Musique, le 13 février 2015
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

La 13ème édition du festival de Rock en Seine a dévoilé sa programmation complète. On retrouvera du 28 au 30 août 2015 au Parc de Saint-Cloud (92) des habitués du festival : Alt-J, Tame Impala, ou le collectif français Fauve présents lors de l'édition 2013. 

Le festival accueillera également des pointures de la scène française et internationale : Etienne Daho, Miossec, The Offspring, The Libertines ou encore Stereophonics. Le dernier week-end d'août est aussi l'occasion de découvrir des artistes qui participent pour la première fois au festival. Parmi eux, le jeune prodige anglais Benjamin Clementine, qui a sorti en janvier dernier At Least For Now, son premier album, Jamie xx, la moitié du groupe The xx qui se lance en solo, ou encore l'Américaine de 29 ans Natalie Prass, auteur d'un album éponyme sorti en début d'année.

L'année dernière, 120.000 spectateurs s'étaient rendus au Parc Saint-Cloud sur les trois jours que compte le festival. La billetterie est toujours ouverte et propose plusieurs formules : comptez 49 euros la journée et 119 euros le pass pour les trois jours. Un tarif spécial étudiant et à la journée a été mis en place et offre ainsi la possibilité d'aller assister à une journée de concerts pour 39 euros.

La rédaction vous recommande

 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/