La 13éme édition du festival francilien Rock en Seine, qui se déroulera au domaine national de Saint-Cloud (92) du 28 au 30 août, vient de dévoiler sa programmation. The Libertines, le groupe de Pete Doherty reformé depuis 2010 après s'être séparé en 2004, est la grosse tête d'affiche de cette édition. The Chemical Brothers revient au parc de Saint-Cloud après avoir participé à la 2ème édition du festival en 2004.
On trouve également parmi les têtes d'affiches Alt-J, The Offspring et Tame Impala, dont la participation avait été confirmée par l'organisation via l'application Snapchat dans la journée. Côté artistes français, on retiendra les annonces d'Etienne Daho et de Fauve. L'année dernière, le festival avait accueilli 120.000 spectateurs sur les 3 jours, un record. La billetterie est ouverte : comptez 49 euros la journée et 119 euros le pass 3 jours. Pour les étudiants, le pass journée est réduit de 10 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte