1 min de lecture Musique

Renaud donne rendez-vous à ses fans dans un mystérieux message sur Twitter

Mais que nous prépare donc le chanteur Renaud ? Alors qu'il prépare son prochain album, Renaud pique la curiosité de son public.

Le chanteur Renaud au Palais Nikaia à Nice en 2016
Le chanteur Renaud au Palais Nikaia à Nice en 2016 Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Renaud se livre-t-il à de nouveaux jeux d'enfants sur les réseaux sociaux ? Le chanteur dont le prochain album est attendu cet automne a publié un mystérieux tweet à l'attention de ses fans. "Renaud vous donne rendez-vous en fin de semaine...", promet le message écrit avec la célèbre plume du dessinateur Zep, le père de Titeuf. 

Une chanson ? Un clip ? Des illustrations de son livret ? Difficile de savoir la surprise que réserve Renaud. La seule chose sur laquelle chacun peut s'entendre c'est qu'il s'agira certainement d'une surprise en lien avec l'album Les Mômes et les enfants d'abord ! que le chanteur prépare. Il s'agit d'un nouvel album studio attendu à la fin du mois de novembre. 

Comme son nom l'indique, le thème principal de ce disque sera l'enfance et les souvenirs du chanteur et qui de mieux que Zep et son talent pour dessiner les petits garnements pour illustrer ce nouveau projet artistique.

"C'est un album un peu différent dans la mesure ou c'est un album sur l'enfance. Je parle à la place des enfants et j'espère qu'ils verront ça, ainsi que les parents, parce que c'est quand même plutôt des chansons pour les grands", confiait-il à RTL.

À lire aussi
Murray Head dans "Le Grand Studio RTL" Musique
VIDÉOS - Murray Head en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Renaud en avait également profité pour donner des nouvelles de son état de santé après quelques mois d'inquiétude pour ses fans : "Ça va très bien malgré ce qu'en dit la presse people. Je n'ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus aucune goûte d'alcool depuis 9 mois. Je suis parfaitement lucide et heureux", disait-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Réseaux sociaux People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants