1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Quand José Mourinho et Usain Bolt se retrouvent… dans un clip de rap
1 min de lecture

Quand José Mourinho et Usain Bolt se retrouvent… dans un clip de rap

Le rappeur britannique Stormzy a sorti un clip pour son nouveau morceau. José Mourinho et Usain Bolt y font une apparition surprise.

L'entraîneur portugais José Mourinho le 14 mars 2021
L'entraîneur portugais José Mourinho le 14 mars 2021
Crédit : DAN MULLAN / POOL / AFP
Robinson Hollanders

Pour son retour sur le devant de la scène, le rappeur britannique Stormzy frappe un grand coup. Dans le clip de son nouveau morceau, Mel made me do it, les célébrités défilent devant la caméra. Parmi elles, se trouvent José Mourinho et Usain Bolt. Dans ce clip de 10 minutes, l'actuel entraîneur de l'AS Roma, José Mourinho, apparaît pendant une trentaine de secondes. On peut entendre en fond sa célèbre phrase : "I prefere not to speak. If i speak i'm in big trouble". 

On y voit également le célèbre athlète Usain Bolt assis sur un canapé, semblant écouter le morceau. D'autres célébrités sont de la partie : l'ancien footballeur Ian Wright, l'athlète Dina Asher-Smith ou encore les rappeurs Headie One et Dave.

Le clip est sorti depuis 24 heures et enregistre déjà plus de 1.300.000 vues sur YouTube. José Mourinho a réagi sur Instagram en postant une photo de lui avec Stormzy. Il a assuré que "C'était très amusant de faire cette apparition pour le nouveau clip de Stormzy. J'ai passé un bon moment."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/