Pour son retour sur le devant de la scène, le rappeur britannique Stormzy frappe un grand coup. Dans le clip de son nouveau morceau, Mel made me do it, les célébrités défilent devant la caméra. Parmi elles, se trouvent José Mourinho et Usain Bolt. Dans ce clip de 10 minutes, l'actuel entraîneur de l'AS Roma, José Mourinho, apparaît pendant une trentaine de secondes. On peut entendre en fond sa célèbre phrase : "I prefere not to speak. If i speak i'm in big trouble".
On y voit également le célèbre athlète Usain Bolt assis sur un canapé, semblant écouter le morceau. D'autres célébrités sont de la partie : l'ancien footballeur Ian Wright, l'athlète Dina Asher-Smith ou encore les rappeurs Headie One et Dave.
Le clip est sorti depuis 24 heures et enregistre déjà plus de 1.300.000 vues sur YouTube. José Mourinho a réagi sur Instagram en postant une photo de lui avec Stormzy. Il a assuré que "C'était très amusant de faire cette apparition pour le nouveau clip de Stormzy. J'ai passé un bon moment."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte