A$AP Rocky a de nouveau affaire à la justice. Le rappeur américain, compagnon de Rihanna et père de leur enfant, a été inculpé pour son rôle dans une fusillade en novembre dernier à Hollywood, ont annoncé lundi 15 août les autorités de Los Angeles en Californie.
Il est visé par deux chefs d'accusation pour agression avec une arme semi-automatique, selon le bureau du procureur de Los Angeles. Dans le détail, l'artiste de 33 ans est soupçonné d'avoir pointé son arme vers un ancien ami lors d'une dispute en novembre dernier, puis, plus tard, d'avoir tiré sur lui à deux reprises, lui infligeant une "blessure légère" selon la police.
Pour ces faits, A$AP Rocky doit comparaître mercredi 17 août devant un tribunal de Los Angeles. Le rappeur avait été arrêté en avril à l'aéroport de Los Angeles, à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade, d'où est originaire sa compagne Rihanna et avec qui il a eu un petit garçon en mai.
Ce n'est pas la première fois que l'artiste fait face à la justice. En août 2019 après une rixe à Stockholm, il avait été condamné à une peine de prison avec sursis pour violences.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte