1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Quand Booba encense Pierre de Maere sur Twitter
1 min de lecture

Quand Booba encense Pierre de Maere sur Twitter

Le chanteur belge a reçu le soutien plutôt inattendu du rappeur Booba.

Pierre de Maere récompensé aux Victoires de la musique
Pierre de Maere récompensé aux Victoires de la musique
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Alexandre Bozio

C'est sans doute un soutien et une validation auquel il ne s'attendait pas. Lors de la cérémonie des Victoires de la musique, l'artiste belge Pierre de Maere, a été sacré Révélation masculine. Âgé de 21 ans, le chanteur-compositeur a été récompensé pour son premier album intitulé Regarde-moi

Ce mardi 14 février, l'artiste a été encensé par une star du rap français, en l'occurrence Booba. Sur son compte Twitter, celui qui a récemment proposé un featuring à Aya Nakamura, a posté une vidéo de Pierre de Maere accompagnée de ce message : "Moi, j'aime bien franchement, c'est original, mi-matelot mi-rugbyman. Les R un peu roulés à la Brel, bon les mocassins me perturbent un peu, mais c'est un détail. Sylvie au synthé en totale détente, short col V, le guitariste aux couleurs de la Russie, nan bon del force à lui". 

Le Belge n'a pas manqué de réagir à tous ces compliments. "Parmi tous les scénarios d’une vie, je n’aurais pas misé sur celui-ci, mais ça me plaît", a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.