1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "On est en direct" : Isabelle Boulay raconte comment elle s'est mise à la chanson
1 min de lecture

"On est en direct" : Isabelle Boulay raconte comment elle s'est mise à la chanson

La chanteuse québécoise revient sur son parcours à l'occasion de la célébration de ses 50 ans à l'Olympia le 6 juillet prochain.

Isabelle Boulay - Le garçon triste (LIVE) Le Grand Studio RTL
Isabelle Boulay - Le garçon triste (LIVE) Le Grand Studio RTL
Étienne Bianchi

Invitée dans l'émission "On est en direct" samedi 9 avril, Isabelle Boulay est revenue,  à l'occasion de la célébration de ses 50 ans à l'Olympia le 6 juillet prochain, sur le début de sa carrière d'artiste. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse était précoce. 

"J'ai commencé à chanter à 2 ans et demi dans le bar de mes parents" explique-t-elle à Léa Salamé et Laurent Ruquier. "Il y avait un ami de mon père, malentendant et muet" continue l'interprète du "Garçon triste" et "il faisait des bruits qui me faisaient peur". 

Son père lui demande alors de chanter pour remonter le moral de cet homme. "Je me suis mise à chanter et il a arrêté de pleurer" détaille Isabelle Boulay, pour qui chanter "a été une sortie de secours". Elle conclut que si elle n'était pas devenue chanteuse, elle "aurait fait quelque chose pour consoler les gens".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.