Invitée dans l'émission "On est en direct" samedi 9 avril, Isabelle Boulay est revenue, à l'occasion de la célébration de ses 50 ans à l'Olympia le 6 juillet prochain, sur le début de sa carrière d'artiste. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse était précoce.
"J'ai commencé à chanter à 2 ans et demi dans le bar de mes parents" explique-t-elle à Léa Salamé et Laurent Ruquier. "Il y avait un ami de mon père, malentendant et muet" continue l'interprète du "Garçon triste" et "il faisait des bruits qui me faisaient peur".
Son père lui demande alors de chanter pour remonter le moral de cet homme. "Je me suis mise à chanter et il a arrêté de pleurer" détaille Isabelle Boulay, pour qui chanter "a été une sortie de secours". Elle conclut que si elle n'était pas devenue chanteuse, elle "aurait fait quelque chose pour consoler les gens".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.