1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Nevermore" : la mystérieuse vidéo de Mylène Farmer intrigue ses fans
1 min de lecture

"Nevermore" : la mystérieuse vidéo de Mylène Farmer intrigue ses fans

VU DANS LA PRESSE - La célèbre chanteuse pourrait bien avoir annoncé jeudi 10 juin l'arrivée prochaine d'un nouveau projet.

Mylène Farmer a posté une vidéo très énigmatique sur sa chaîne Youtube.
Mylène Farmer a posté une vidéo très énigmatique sur sa chaîne Youtube.
Crédit : Capture écran Youtube
Florine Boukhelifa
Journaliste

Mylène Farmer est une artiste très discrète, dont les fans attendent des nouvelles avec grande impatience. La chanteuse leur avait donné rendez-vous jeudi 10 juin à 19h30 sur la plateforme Youtube, heure à laquelle elle a publié une étrange vidéo de quelques secondes. Sur les images, l'œil d'un corbeau, et en son, les premières notes d'Au lecteur, le poème de Charles Baudelaire qu'elle avait repris dans son album Désobéissance. Apparaît ensuite le mot "Nevermore", "jamais plus" en français, en lettres capitales rouges, accompagné d'un son d'orage.

Une vidéo très courte, mais visiblement assez longue pour mettre ses fans en émoi, raconte 20 minutes. Mercredi, ces derniers avaient déjà remarqué que la chanteuse avait changé la bannière de sa chaîne. Elle affiche désormais quatre lettres en rouge : MF-NM, ce qui pourraient correspondre à Mylène Farmer et Nevermore.

"Jamais plus" de quoi ? Il est très peu probable que la chanteuse annonce la fin de sa carrière, mais plutôt l'arrivée un nouveau projet. En effet, la vidéo est accompagnée du mot-clé "teaser", "avant-goût" en français. D'ailleurs, le site d'information évoque un projet énigmatique en lien avec l'un des auteurs préférés de Mylène Farmer, Edgar Allan Poe. Raven, ou "corbeau" en français, l'un des plus célèbres poèmes de ce dernier, met justement en scène un oiseau répétant le mot "nevermore".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/