1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Mylène Farmer va sortir un nouvel album fin 2022 avec Woodkid et Moby
1 min de lecture

Mylène Farmer va sortir un nouvel album fin 2022 avec Woodkid et Moby

Quatre ans après "Désobéissance", la chanteuse est de retour en studio pour enregistrer un nouveau disque avec des collaborateurs prestigieux.

Mylène Farmer fait partie du jury
Mylène Farmer fait partie du jury
Crédit : AFP
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Ce sera l'un des disques événement de 2022. "Le nouvel album de Mylène Farmer sortira à la fin de l'année", a annoncé ce vendredi 13 mai l’agence NP, qui gère la carrière de la chanteuse.

Quatre ans après Désobéissance, l’interprète de Sans contrefaçon est de retour en studio pour enregistrer une nouvelle collection de chansons. Le communiqué de presse (très court) diffusé par la société fondée par Pascal Nègre dévoile également l’impressionnante liste des collaborateurs de ce nouveau disque.

Pour son prochain album, Mylène Farmer s'est entourée de Woodkid, Archive, AaRON et Moby. La star a déjà travaillé à plusieurs reprises avec le divin chauve de l’électro. En 2006, les deux artistes ont enregistré le duo Slipping Away (Crier la vie) et deux années plus tard, Looking for my Name présent sur son album Point de Suture.

La présence de Woodkid est également très prometteuse. L’auteur-compositeur-réalisateur est célèbre pour ses productions épiques et ses clips impressionnants réalisés pour les plus grandes stars (Katy Perry, Drake, Lana Del Rey).

À lire aussi

On ne connaît pas encore le titre officiel du nouveau disque de Mylène Farmer. Il sortira un an avant la tournée des stades Nevermore, qui passera notamment par le Stade de France les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2023.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/