1 min de lecture Cinéma

Mylène Farmer : le concert de Paris La Défense Arena diffusé au cinéma

La chanteuse proposera le spectacle qu'elle a donné devant plus de 235.000 personnes dans la salle parisienne à ses fans le jeudi 7 novembre 2019.

Mylène Farmer sur son trône à Paris La Défense Arena en 2019
Mylène Farmer sur son trône à Paris La Défense Arena en 2019 Crédit : Nathalie Delépine
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Les fans de Mylène Farmer qui n'ont pas eu le plaisir d'applaudir leur chanteuse préférée à Paris La Défense Arena vont avoir une chance de se rattraper. Le 7 novembre 2019, le dernier spectacle de l'artiste dont la résidence vient de s'achever dans la capitale, sera diffusé dans plus de 300 salles de cinéma.

Grandiose, la mise en scène de ce concert avait l’inconvénient d'être parfaitement intransportable dans les salles de France. Impossible donc de prévoir une tournée des grandes villes, mais les salles obscures permettront un rattrapage.

"Réalisé en 4K format Cinémascope, son Dolby Surround 7.1 et son Dolby Atmos spécialement pour le cinéma, le film de ce show monumental est à découvrir sur grand écran dans des conditions techniques, artistiques et de confort optimales !", prévient l'équipe de Mylène Farmer dans un communiqué.

Il n'y aura qu'une seule séance : le jeudi 7 novembre 2019 à 20 heures. 300 cinémas en France, Belgique, Suisse, Canada et Russie (Pathé, Gaumont, Kinépolis, Cinéville, CinéAlpes, Mégarama, Cineplex) et de nombreux indépendants diffuseront le spectacle. C'est une habitude pour Mylène Farmer de proposer des captations à son public. Outre les cassettes, DVD et Blu-Ray, la chanteuse aime investir les cinémas. Le concert Timeless de 2013, réalisé par François Hanss (qui se chargera de ce nouveau film) avait été diffusé le 27 mars 2014 pour une séance unique attirant près de 100.000 passionnés. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Concert Mylène Farmer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants