En Direct
1 min de lecture
Werenoi est décédé ce samedi 17 mai à l'âge de 31 ans.
Crédit : Thibaud MORITZ / AFP
"Des gens inhumains". Le producteur de Werenoi, "Babs", a déploré sur X ce lundi 19 mai la création de fausses cagnottes après la mort du rappeur de 31 ans. "Babs" a tenu à préciser qu'il "n'y en a aucune qui a été mise en place par ses proches".
"Des gens mal intentionnés, inhumains, sont prêts à tout pour récupérer une poignée d'euros, regrette-t-il avant de poursuivre. Le monde part en vrille et faites attention à ces personnes qui prennent de l'argent sur un défunt. On s'en occupera en temps voulu".
C'est "Babs" lui-même qui avait annoncé la mort de Werenoi, plus gros vendeur d'albums en 2024, le samedi 17 mai. Après l'annonce du décès brutal du rappeur, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage, de Pascal Obispo à Aya Nakamura en passant par SCH. Pour l'heure, les causes du décès de cette étoile montante du rap ne sont pas connues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte