En Direct
1 min de lecture
Le joueur du Bayern Münich Sacha Boey
Crédit : Rony Hartmann/AFP
L'annonce de son décès a été choc pour le monde de la musique mais également du football. Le rappeur Werenoi, numéro un des ventes d'albums en France en 2024, est mort ce samedi 17 mai à l'âge de 31 ans, a annoncé son producteur.
Originaire de Montreuil, comme Werenoi, le joueur du Bayern Munich, Sacha Boey, a tenu à rendre hommage à son ami sur les réseaux sociaux. "Combien de personnes enviaient ta vie et la voulaient, mon frère… Tu avais tout ce qu’une personne pouvait désirer dans cette vie. Et aujourd’hui, tu n’es plus de ce monde à 31 ans, avec tout derrière toi. La mort, c’est le meilleur des rappels", a notamment écrit le footballeur sur Instagram.
Dans une interview donnée à 90Football, le latéral droit s’était exprimé sur sa relation avec Werenoi. "J’ai toujours aimé ce qu’il faisait. Puis un jour, j’ai appris qu’il était Montreuillois, du coup, je me suis débrouillé pour le rencontrer et on a tout de suite sympathisé. Ce mec est une machine, un mec hyper brillant", avait-il déclaré.
En 2023, lors des célébrations pour le titre de champion de Turquie avec Galatasaray, son ancien club, Sacha Boey avait fait son entrée sur la pelouse au son de "Chemin d’or", un titre de Werenoi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte