1 min de lecture
Michel Sardou en concert (illustration).
Crédit : PIERRE VERDY / AFP
C'est dans le cadre d'une interview au Télégramme que Michel Sardou a donné de ses nouvelles aujourd'hui. Et les nouvelles sont plutôt rassurantes : il va pouvoir reprendre le chemin de la scène.
Le chanteur a "eu un Covid très fort" : "j'étais complètement K.O, à ne pas pouvoir marcher", explique-t-il. "J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi".
"J'avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri", se désole-t-il. "Et finalement, je l’ai dans le c** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher... C’est une horreur."
Michel Sardou avait débuté sa tournée le 3 octobre dernier, qui comprend une soixantaine de dates à travers la France, au Québec et en Suisse.
Deux concerts avaient été annulés puis reportés les 6 et 7 octobre derniers, car le chanteur avait une angine. Il a également été contraint d'annuler ses concerts du 2 décembre, à Brest, et à Clermont-Ferrand, les 5 et 6. "Ça m'a pris quand je partais pour Brest", confirme l'acteur. Ce soir-là, les spectateurs ont appris le report de l'événement quatre heures avant.
Finalement, le chanteur a été testé positif au Covid. "Je suis allé à l’hôpital, ils m’ont fait des examens partout. Ils m’ont donné des médicaments. Des trucs qui vous foutent par terre."
Michel Sardou devrait reprendre sa tournée ce soir, le vendredi 8 décembre, à Genève. Le chanteur se veut rassurant : "Je vais voir comment ça se passe. Normalement, la voix est là", affirme-t-il.
La tournée était censée se conclure à Paris les 16 et 17 mars. Elle se finira donc avec les dates annulées, qui ont été reprogrammées en mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte