Mauvaise nouvelle pour les fans de Michel Sardou. Le chanteur de 76 ans a annoncé ce vendredi 6 octobre le report de deux dates de sa nouvelle tournée "Je me souviens d'un adieu", en février et mars prochain, à cause d'une angine. Malade, l'artiste a fait savoir via Instagram que les spectacles qu'il devait donner vendredi au Mans, et samedi à Angers, auraient finalement lieu le 27 février pour l'un, et le 9 mars 2024 pour l'autre.
Une déception pour les spectateurs de sa tournée, débutée à Rouen mercredi, auprès desquels Michel Sardou s'est excusé dans son message "pour la gêne occasionnée". La tournée de plus de 60 dates doit s'étendre jusqu'en mars 2024, avec notamment deux concerts à Paris La Défense Arena, plus grande salle fermée d'Europe (jusqu'à 40.000 places). La prochaine date annoncée est le 10 octobre à Bruxelles.
Michel Sardou, l'un des plus gros vendeurs de disques de la chanson française, avait annoncé en 2017 sa décision d'arrêter de chanter, sur laquelle il est finalement revenu. Sa précédente tournée, achevée en 2018, a réuni plus de 450.000 spectateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte