Michel Sardou contraint de faire faux bond, une nouvelle fois, à ses fans. Après plusieurs reports pour cause d'angine, le chanteur de La maladie d'amour doit faire face à un Covid. Conséquence : de nouvelles annulations.
Ce sont les producteurs de sa tournée Je me souviens d'un adieu qui ont annoncé la nouvelle le lundi 4 décembre 2023. Les spectacles qui devaient se tenir ce mardi et ce mercredi 5 et 6 décembre au Zénith de Clermont-Ferrand n'auront pas lieu. Samedi dernier, le concert avait été annulé quelques heures seulement avant l'arrivée des premiers spectateurs.
Dans une story sur son compte Instagram, l'équipe du chanteur s'excuse : "Malheureusement, l'artiste ne pourra pas honorer les spectacles des mardi 5 et mercredi 6 décembre prévus à Clermont-Ferrand, pour la même raison. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'il pourra retrouver son public à Genève le 8 décembre".
Les tourneurs disent aussi réfléchir à de possibles dates de reports pour les spectateurs déçus. "Les informations seront communiquées dans les prochains jours", préviennent-ils dans le même communiqué.
Le chanteur de 76 ans a repris la route cet automne, 5 ans après sa dernière tournée qui devait être le point final de sa carrière sur scène. Un spectacle d'1h45 qui s'ouvre, et ce n'est pas dans ses habitudes, avec Les Lacs du Connemara...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte