1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Matt Houston évincé de la tournée "Back to Basic 2000" pour avoir insulté le public
1 min de lecture

Matt Houston évincé de la tournée "Back to Basic 2000" pour avoir insulté le public

Lors d'un concert samedi soir au Zénith de Paris, le chanteur Matt Houston a adressé des insultes et des doigts d'honneur au public.

Le chanteur Matt Houston
Le chanteur Matt Houston
Crédit : Capture Facebook / Matt Houston
William Vuillez

Depuis le début de l'année, la tournée "Back to Basic 2000", qui réunit d'anciens artistes des années 2000, parcourt la France. Au programme, on peut retrouver sur scène le groupe L5, Willy Denzey, Larusso, Yannick, Nuttea ou encore Matt Houston. Mais ce dernier a justement été évincé de la tournée. En cause, un dérapage lors d'un concert au Zénith de Paris samedi 18 juin. 

En plein show, le chanteur de RnB a commencé à insulter et adresser des doigts d'honneur au public qui le huait. Une scène capturée en vidéo par des spectateurs dans la salle et publiée sur les réseaux sociaux. Certains ont également dénoncé "l'état d'ébriété" du chanteur. Celui-ci s'est exprimé le lendemain sur son compte Instagram. 

"Dès le début du concert, il y avait des gens qui me crachaient dessus. On me casse les couilles, je réponds. On me demande des excuses, il n'y en aura pas. Pas cette fois", dit-il en vidéo. Mardi, la production de "Back to Basic 2000" a annoncé avoir décidé d'évincer l'artiste de la tournée.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.