1 min de lecture Musique

Maroon 5 : Mickey Madden arrêté pour violences conjugales

VU DANS LA PRESSE - Le bassiste de Maroon 5 a été arrêté le 27 juin par la police de Los Angeles, comme le rapporte le média "Billboard".

Le bassiste de Maroon 5 Mickey Madden lors d'un concert en 2014
Le bassiste de Maroon 5 Mickey Madden lors d'un concert en 2014 Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Mickey Madden, bassiste du groupe Maroon 5, a été arrêté le 27 juin par la police de Los Angeles, comme le rapporte le média Billboard, pour violences conjugales. 

Si Mickey Madden est reconnu coupable, il encourt une peine de deux à quatre ans de prison, jusqu'à une dans une prison de comté et une amende pouvant aller jusqu'à 6.000 dollars. L'accusation portée contre le musicien de 41 ans est inscrite sous le code 273.5 du Code pénal californien, cela veut dire qu'il a "délibérément infligé une blessure traumatique à son conjoint ou la personne avec qui il cohabite". 

Selon les dossiers judiciaires en ligne, Mickey Madden a payé une caution de 50.000 dollars le jour de son arrestation et a été libéré. Son audience est prévue le 29 septembre prochain. 

Un représentant de Maroon 5 a déclaré au média américain Page Six : "Nous sommes complètement dévastés par cette nouvelle décevante. En attendant d'en savoir plus, nous restons très attentifs. Pour l'instant nous permettons à toutes les personnes impliquées de travailler sur le sujet".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants