Un couple à l'écran, mais pas dans la vie. Lors d'un concert de Coldplay le 16 juillet à Boston, un PDG d'une grande entreprise et sa collaboratrice ont été filmés sur grand écran. Le problème : l'homme était accompagné d'une femme qui n'était pas son épouse. Depuis, ils ont tous les deux démissionné.
Selon la BBC, la femme de la vidéo, Kristin Cabot, directrice des ressources humaines, a quitté son poste, suivant ainsi la démission de son partenaire "à l'écran", Andy Byron, PDG d'Astronomer, une entreprise technologique américaine.
Pendant le concert, une kiss-cam (ou caméra bisous) parcourait le public, incitant les personnes filmées à s'embrasser. Pris en flagrant délit, le couple, enlacé, s'est rapidement séparé et a tenté de se cacher de la caméra, visiblement mortifié. Chris Martin, le chanteur du groupe, avait alors plaisanté avec la foule : "Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides."
Cette vidéo, devenue virale, a fait le tour des réseaux sociaux. Selon Business Insider, le nom "Byron" a été recherché plus de 2 millions de fois sur Google en seulement 24 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte