1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Maddie Ziegler danse une dernière fois pour Sia
1 min de lecture

Maddie Ziegler danse une dernière fois pour Sia

VIDÉO - Avant le clap de fin, la jeune prodige de la danse est de retour dans le nouveau clip de la chanteuse australienne Sia.

Elia Dahan
Elia Dahan

Éternel justaucorps beige et perruque à frange blonde. La prodige de la danse Maggie Ziegler est de retour dans le clip Big Girls Cry de Sia mis en ligne jeudi 2 avril. À 12 ans seulement, la jeune artiste livre une chorégraphie très intense et dévoile une palette d'émotions étonnante pour son âge.

La fin du tryptique

Plus intimiste que ses précédentes réalisations, Daniel Askill, metteur en scène des trois clips de Sia, filme la petite danseuse au niveau de la poitrine et laisse Maggie Ziegler enchaîner les pirouettes faciales. Loin de celles qu'elle réalisait dans le clip de Chandelier en 2014 ou durant le combat contre Shia Labeouf pour le morceau Elastic Heart.

Cette vidéo sonne pourtant la fin de la collaboration entre l'artiste australienne Sia et sa protégée. Puisqu'il ne devrait pas y avoir de nouveau single issu de 1000 Forms of Fear. La chanteuse ayant déjà enregistré son nouvel album.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/