1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Lana del Rey admet avoir "couché avec beaucoup de gars de l'industrie musicale"
1 min de lecture

Lana del Rey admet avoir "couché avec beaucoup de gars de l'industrie musicale"

Lana del Rey, qui a récemment sorti son album "Ultraviolence", a une nouvelle fois lâché une petite phrase qui fait parler d'elle. La chanteuse américaine a avoué qu'elle avait couché pour réussir, mais que cela n'avait pas marché.

Lana Del Rey, le 20 avril 2014, en Californie
Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière

Lana del Rey a le sens de la provocation. Sans avoir besoin de danser le twerck (comme Miley Cyrus) ou d'apparaître à moitié nue dans un clip, la chanteuse américaine distille les petites phrases pour faire parler d'elle. La dernière en date : "J'ai couché avec beaucoup de gars de l'industrie musicale, mais aucun d'eux ne m'a aidé à sortir des disques, ce qui est énervant", a-t-elle confié.

Après avoir sorti son dernier album intitulé Ultraviolence, l'interprète de Born to die a accordé une interview pour l'édition août/septembre du magazine Complex. Dans cet entretien, elle est interrogée sur l'engouement qu'elle peut susciter, auprès des personnes qui l'admirent autant que chez ceux qui la détestent. 

Une habituée des sorties troublantes

"Je sais ce que vous pensez de moi", lance-t-elle à cette dernière catégorie, en rapport à l'un de ses titres. Sur son troisième album sorti le 16 juin dernier, un titre évoquait clairement ce thème : Fuck my way up to the top.

Lana del Rey devient une habituée des petites phrases lancées l'air de rien et reprises par le monde entier. Quelques jours avant la sorti d'Ultraviolenceelle avait confié vouloir être "déjà morte", s'attirant les foudres notamment de la fille de Kurt Kobain, dont le père est mort à 27 ans. 

À lire aussi

En septembre 2012, elle avait également déclaré vouloir arrêter la chanson, avant de préciser plus tard que ce serait pour se consacrer aux musiques de film. En l'occurrence son propre court métrage, Tropico.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte