Sept ans que William Sheller n'a pas sorti d'album. Le chanteur serait actuellement en studio. Mais il n'est pas du genre pressé. L'artiste a donné beaucoup de concerts ces dernières années, souvent seul au piano. Rien d'étonnant donc dans le choix de l'interprète d'Oh! J'cours tout seul.
William Sheller aurait rêvé écrire et chanter Vienne, un titre de Barbara. Une ville mise en musique en 1972.
>> Demain, découvrez le choix de Michael Miro
Numéro zéro d'Umberto Eco est à la fois une charge et une farce au dépens de la presse. C'est un livre au sujet contemporain qui tranche sur les sujets historiques de l'auteur du Nom de la rose. Il se singularise aussi par son format. Umberto Eco nous avait en effet habitué à des pavés de plus de 600 pages, Numéro zéro en fait 220.
Une atmosphère enfumée et enfiévrée pour la drôle de rédaction imaginée par Umberto Eco.
Christian Clavier a choisi d'évoquer Pierre Mondy, star de la télévision, du théâtre et du cinéma avec la fameuse série de La Septième compagnie. "Le théâtre a toujours été très important dans ma vie professionnelle. L'énergie qui vous développez pour faire rire au théâtre, ça vous apprend beaucoup. Là-dessus, Mondy était un orfèvre, c'était un remarquable metteur en scène et un très grand ami", a confié l'acteur français à RTL. Autre nom évoqué par Christian Clavier, Lino Ventura.
L'acteur sera l'an prochain à l'affiche des Visiteurs 3 et de Baby-Sitting 2.
Dans La pépite du jour, on retrouve Kendji Girac, Charles Aznavour et Ben l'Oncle Soul. Ces 3 personnalités sont venues le 24 novembre dernier dans le studio de Laissez-vous tenter pour une discussion complice autour de la musique. Le Tube du jour, c'est Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.