1 min de lecture Musique

Johnny Hallyday : un album symphonique attendu avant la fin de l'année

VU DANS LA PRESSE - Après le documentaire sur le dernier road trip du chanteur aux États-Unis, un nouvel album symphonique mêlant tubes, chansons méconnues et reprises va sortir avant la fin de l'année.

Johnny Hallyday dans le teaser de "Johnny Hallyday - Son rêve américain"
Johnny Hallyday dans le teaser de "Johnny Hallyday - Son rêve américain" Crédit : capture d'écran YouTube
Florine Boukhelifa Journaliste

Un album plein de surprises. Alors qu'un documentaire retraçant le dernier road trip de Johnny Hallyday aux États-Unis a été annoncé la semaine dernière, un album verra également le jour. Ce nouveau disque sera un album symphonique et sera disponible en pré-commande le vendredi 30 octobre. Les fans pourront notamment découvrir les nouvelles versions de Je te promets ou Le Pénitencier.

Si la sortie de ce disque n'a pas encore été officiellement annoncée, des fans du rockeur l'ont repérée suite à une erreur de plusieurs sites marchands, rapporte BFMTV ce lundi 26 octobre. En tapant "Johnny" dans la barre de recherche de ces sites la semaine dernière, les internautes ont pu apercevoir pendant plusieurs heure la fiche produit d'un album intitulé Acte 2. La description indiquait une sortie le 20 novembre 2020, sous le label Universal Music.
 
La maison de disques communiquera plus d'information dans les prochains jours. Selon la chaîne d'informations, l'album contiendra des tubes de l'artiste, mais aussi des morceaux moins connus et des reprises comme Ne me quitte pas de Jacques Brel ou Love me tender d'Elvis Presley.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Rock Johnny Hallyday
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants