1 min de lecture Télévision

Grammy Awards 2020 : comment suivre la cérémonie ?

Aux États-Unis, la 62e cérémonie des Grammy Awards sera à suivre sur CBS. Il sera aussi possible de voir le programme en France.

Lady Gaga lors de la cérémonie des Grammy Awards du 11 février 2019.
Lady Gaga lors de la cérémonie des Grammy Awards du 11 février 2019. Crédit : AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Lizzo, Billie Eilish, Ariana Grande, Aerosmith, Demi Lovato, les Jonas Brothers ou encore Camila Cabello seront parmi les artistes qui assureront le show, sur la scène des Grammy Awards 2020, qui se tiendront dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 janvier au Staples Center de Los Angeles.

La cérémonie sera présentée par Alicia Keys, qui a remporté pas moins de 12 Grammy Awards dans sa carrière.

Si aux États-Unis le programme sera retransmis en direct sur la chaîne CBS à partir de 20 heures (heure locale, 5h du matin en France) dimanche soir, les abonnés YouTubeTV et Hulu+ pourront aussi accéder au live.

En France, il n'y a que deux moyens de suivre la cérémonie : en temps réel sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GRAMMYs (pour connaître tous les résultats) mais aussi en intégralité à la télévision sur CSTAR (et MyCanal) le lundi 27 janvier à 21h. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Grammy Awards Récompense
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants