1 min de lecture Musique

Francis Cabrel et Nolwenn Leroy reprennent "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai" sur RTL

Samedi 2 mars 2019, les deux artistes chanteront ensemble dans les studios de Neuilly-sur-Seine le tube du chanteur.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Nolwenn Leroy et Francis Cabrel dans un duo inédit Crédit Image : Matthieu Alexandre / AFP | Crédit Média : Steven Bellery | Durée : | Date :
La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
édité par Cécile Antoine-Meyzonnade

Un moment rare capté dans le Grand Studio RTL il y a quelques jours et qui sera diffusé ce samedi 2 mars à partir de 14h30. Francis Cabrel - qui prépare son nouvel album - sera accompagné de Nolwenn Leroy. Ils reprendront à deux voix l'immense succès du chanteur paru en 1994, Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai

L'artiste de 65 ans est sorti de sa période de création pour célébrer les 25 ans des Rencontres d'Astaffort, un atelier d'écriture qu'il a créé dans son village du Lot-et-Garonne. Il était notamment accompagné de Jérémy Frérot qui sera le parrain du prochain rendez-vous.

Le titre interprété dans le Grand Studio RTL n'est pas choisi au hasard : Nolwenn Leroy l'a repris sur son album Folk paru en novembre 2018. RTL a réuni Francis Cabrel et Nolwenn Leroy, l'occasion était trop belle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Francis Cabrel Nolwenn Leroy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants