1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Florent Pagny s'estime chanceux d'avoir "une belle vie"
1 min de lecture

Florent Pagny s'estime chanceux d'avoir "une belle vie"

INVITÉ RTL - "Quand on passe deux heures le soir sur une scène à se faire applaudir par 5.000 personnes on ne peut pas dire qu'on va au travail, on peut juste dire qu'on a de la chance et que c'est génial", a confié le chanteur.

Florent Pagny était l'invité de RTL soir mardi 1er juin.
Florent Pagny était l'invité de RTL soir mardi 1er juin.
Crédit : RTL
Florent Pagny s'estime chanceux d'avoir "une belle vie"
00:13:45
L'Entretien du Jour du 01 juin 2021
00:13:45
Thomas Sotto & Marie Gingault

Il a une voix de baryton, un look de rockeur et il a vendu 25 millions de disques : Florent Pagny était l'invité de RTL soir ce mardi 1er juin. Son nouveau titre L'instinct est extrait de son 20ème album L'Avenir, qui sortira en septembre prochain. 

À l'aube de ses 60 ans, le chanteur est plus épanoui que jamais "Je suis plutôt positif (...) je me dis toujours que si ça ne marche pas, et bien au moins j'apprendrai quelque chose", a confié Florent Pagny qui s'estime "vraiment chanceux" de la vie qu'il mène. 

Et même après 32 ans de carrière, pas question d'entendre parler de retraite pour le chanteur qui se "sent en pleine forme". "La retraite c'est pour les gens pour qui ça a été difficile à un certain moment, moi je ne me sens pas en train de travailler je me sens en train d'avoir une belle vie. J'ai un don que je veux partager et ça se passe super bien. Quand on passe deux heures le soir sur une scène à se faire applaudir par 5.000 personnes on ne peut pas dire qu'on va au travail, on peut juste dire qu'on a de la chance et que c'est génial", a-t-il déclaré au micro de RTL.

L'Avenir, le nouvel album de Florent Pagny sortira en septembre prochain et l'artiste sera en tournée à partir du 6 novembre prochain jusqu'en mars 2022. La première date s'effectuera à Bordeaux, le jour de ses 60 ans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.