1 min de lecture Musique

Patrick Fiori et Florent Pagny réalisent avec "J'y vais" un duo inédit

Pour son prochain album, "Un air de famille", qui sortira le 2 octobre prochain, Patrick Fiori a enregistré un duo avec Florent Pagny.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
En ce 23 septembre jour des 50 ans de la mort de Bourvil, les souvenirs de Danièle Thompson, la fille de Gérard Oury, au micro de Stéphane Boudsocq Crédit Image : capture d'écran | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
et Capucine Trollion

Voilà dix ans que Patrick Fiori rêvait d'inviter Florent Pagny sur une chanson. Il a fallu trouver le bon texte et le bon moment. Le texte ? C'est Bruno Guglielmi qui l'a apporté, c'est une chanson sur l'enfant qu'on garde en nous. Le duo Florent Pagny - Patrick Fiori s'appelle J'y vais. C'est un extrait du prochain album de Patrick Fiori, Un air de famille, dont la sortie est prévue le 2 octobre prochain. 

"Sil faut marcher une vie entière pour voir mon enfance dans les yeux, j'y vais", chante Patrick Fiori au début du titre. Vient ensuite la voix de Florent Pagny qui lui répond : "S'il faut retrouver sa lumière quand la chandelle en vaut le jeu, j'y vais". Pour refrain, les deux chanteurs français vous racontent : "Toute sa vie tient mes veines". Un titre qui pourra donner des frissons aux fans des deux artistes, réunis dans ce titre inédit, dont le clip n'a pas encore été dévoilé.

J'y vais est le deuxième extrait d'Un air de famille de Patrick Fiori.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Florent PAGNY Patrick Fiori
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants