1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Eurovision 2021 : Barbara Pravi "ravie" que le candidat italien ne se soit pas drogué
1 min de lecture

Eurovision 2021 : Barbara Pravi "ravie" que le candidat italien ne se soit pas drogué

INVITÉE RTL - Barbara Pravi a réagi au résultat du test de dépistage du chanteur italien gagnant de l'Eurovision, qui s'est avéré négatif.

Barbara Pravi
Barbara Pravi
Crédit : AFP
Eurovision 2021 : Barbara Pravi "ravie" que le candidat italien ne se soit pas drogué
00:07:48
Eurovision 2021 : Barbara Pravi "ravie" que le candidat italien ne se soit pas drogué
00:07:48
Thomas Sotto - édité par William Vuillez

Le chanteur du groupe italien Måneskin, qui a remporté l'Eurovision 2021, ne s'est pas drogué, a assuré l'organisateur du concours lundi, soulignant que le test de dépistage s'était avéré négatif. Deuxième de l'Eurovision derrière l'Italie, la Française Barbara Pravi était l'invitée de RTL Soir ce lundi. Elle s'est dit "ravie" que ce test soit négatif. "Je suis hyper contente", dit-elle.

"S'il avait été testé positif, je n'aurais jamais accepté la lose de la première fausse première place. Ils ont été choisis par le public, ils ont été excellents. C'est trop bien et vive le rock", ajoute la Française qui raconte avoir vécu "l'expérience la plus intense de ma vie à tous les niveaux".

"Je comprends le vote du public pour les Italiens parce qu'ils sont extrêmement connus. Ils ont vendu pléthore d'albums, ils tournent à l'internationale", explique encore la chanteuse de Voilà. "Je suis ravie de ma deuxième place, je trouve que c'est très fort et très beau et en plus de ça, j'ai l'impression d'avoir tous les avantages sans les inconvénients", dit-elle. "Le texto d'Emmanuel Macron c'est surprenant", confie encore Barbara Pravi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.