1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Dynabeat", le nouveau single de Jain
1 min de lecture

"Dynabeat", le nouveau single de Jain

INVITÉE RTL - La chanteuse Jain sort son nouveau single, "Dynabeat", un morceau aux influences disco.

Jain a remporté la Victoire de l'artiste féminine de l'année face à Véronique Sanson et Imany
Jain a remporté la Victoire de l'artiste féminine de l'année face à Véronique Sanson et Imany
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Signé Agnès du 29 juin 2017
09:40
Agnès Bonfillon

En un an et demi tout est arrivé très vite pour cette jeune chanteuse. Jain entame ses deux ans de tournée, "c'est de la folie vraiment pure et je n'ai pas vu le temps passer, c'était complètement incroyable", explique-t-elle. 

L'interprète de Makeba explique qu'elle "essaye de simplifier au maximum les chansons et c'est un exercice très dur". C'est après de nombreux voyages et notamment lorsqu'elle était au Congo, à Pointe-Noire, que Jain a eu envie de faire de la musique. "Là-bas, la musique c'est vraiment pour faire la fête, on faisait de la musique pour réunir et pour danser", confie-t-elle. 

La chanteuse a commencé à écrire de nouvelles chansons, "j'ai pas mal de démos plus ou moins abouties, on va donc rentrer en studio en octobre". Dans une interview, la chanteuse avait confié, "je chante ce que je n'arrive pas à dire", elle s'explique : "j'ai du mal à parler donc je préfère chanter". Dynabeat est le tout nouvel extrait de son album Zanaka. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/