1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. DJ Snake électrise le Stade de France et l'Accor Arena pour sa dernière date à Paris
2 min de lecture

DJ Snake électrise le Stade de France et l'Accor Arena pour sa dernière date à Paris

La nuit du 10 au 11 mai 2025 a appartenu à DJ Snake. Le DJ français s'est produit sur les scènes mythiques du Stade de France et de l'Accor Arena pour deux concerts Electro en guise d'au revoir à Paris.

DJ Snake a performé au Stade de France, samedi 10 mai, dans un concert intitulé "The Final Show"
Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Teddy Perez

"Merci Paris !!!" Après sa double performance parisienne, DJ Snake a remercié ses fans sur X, venus remplir le Stade de France et l'Accor Arena ces 10 et 11 mai 2025 et assister aux adieux à Paris du DJ français.

L'artiste est arrivé à son concert au Stade de France en empruntant le RER B. Une situation insolite avant une soirée unique où DJ Snake a déjà pu goûter à un premier bain de foule. Mais ce ne fut rien à côté des 80.000 personnes qui l'attendaient dans l'enceinte de Saint-Denis. Avec ses sons électro et ses tubes à la renommée planétaire, le DJ français a assuré le spectacle de son Final Show.
De l'Olympia, en 2016, en passant par les Zénith, La Défense Arena ou encore le Parc des Princes, DJ Snake a fait un retour émouvant sur sa carrière à la fin de son concert au Stade de France.

"On a brûlé aucune étape, on a respecté tout le monde", a-t-il partagé, avant d'ajouter "moi c'est William, un petit banlieusard franco-algérien, fier de qui je suis [...] je représente les gens d'en bas". Le DJ derrière les morceaux Loco Contigo, Taki Taki ou encore Disco Maghreb est ainsi arrivé au sommet de son art.

Bercy, la cerise sur le gâteau

Une fois le concert au Stade de France achevé, DJ Snake a rejoint le capitale et l'Accor Arena pour terminer la soirée, ou plutôt la nuit, en beauté lors d'une after party gigantesque. Le point d'exclamation à une semaine de folie pour l'artiste de 38 ans, qui a réalisé une large tournée médiatique avant ses concerts et qui a finalement eu nul besoin de sa, désormais, doublure en cire inaugurée le 6 mai au musée Grévin.

À lire aussi

Après avoir électrisé le Stade de France, l'apothéose s'est donc poursuivie à Bercy. Et comme à chaque concert de DJ Snake, il y a eu le traditionnel et non moins risqué "mur de la mort". Réalisé quelques heures plus tôt à Saint-Denis, la fosse de l'Accor Arena y a aussi eu droit.

Le "serpent" se retire ainsi après deux dates parisiennes exceptionnelles. Mais sa carrière est loin d'être finie. Au Stade de France, DJ Snake en a profité pour annoncer la sortie d’un nouvel album, Nomad, le 5 septembre prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte