1 min de lecture
DJ Snake à Doha au Qatar, le 16 décembre 2022
Crédit : Ammar ABD RABBO / Qatar Creates / AFP
Ce samedi soir, 80.000 personnes vont vivre un show unique de plusieurs heures au Stade de France. Derrière les platines : DJ Snake. Quelques heures avant un concert très attendu qui a débuté à 19h45, l'artiste a publié un drôle de message sur X, indiquant qu'il "cherchait des places" pour son propre concert.
"Cherche place pour mon concert de ce soir au Stade de France. (Zéro vanne)", a-t-il publié sur X. Le DJ plaisante également dans une autre publication : "J'aurais pu remplir trois Stade de France rien qu'avec la guest-list de ma mère."
Il faut dire que les places valent chères. Mis en vente en décembre 2023, "The Final Show" était rempli en à peine trois minutes. Après avoir rempli le Parc des Princes à Paris en 2022, l'artiste compte bien marquer le Stade de France de son empreinte et faire danser son public jusqu'au petit matin.
Car le producteur a tout prévu : le Stade de France sera suivi par un second show à l'Accor Arena, devant 20.000 personnes, qui se terminera à 6h du matin. Cette grande soirée - ou nuit - sera-t-elle la dernière représentation de DJ Snake ? C'est ce qu'il a fait comprendre au micro de France Inter : "Ce sera sûrement le dernier concert en solo."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte