1 min de lecture Musique

Chynna Rogers, la rappeuse d'A$AP Mob, est décédée à 25 ans

VU DANS LA PRESSE - Le "Daily Mirror" rapporte le décès brutal de la star montante du rap américain, dans des "circonstances inconnues".

La rappeuse Chynna Rogers serait décédée d'une overdose à 25 ans
La rappeuse Chynna Rogers serait décédée d'une overdose à 25 ans Crédit : Instagram Chynna Rogers
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La star montante du rap américain Chynna Rogers du groupe A$AP Mob et mannequin est décédée brutalement à 25 ans. Le tabloïd le Daily Mail rapporte son décès le 9 avril, avec un communiqué du manager de la jeune femme, née à Philadelphie.

"Chynna était profondément aimée et nous manquera terriblement", a écrit sa famille dans le communiqué relayé sur le Daily Mail. Les circonstances de sa mort sont encore "inconnues."  Mais le média américain Vibe rapporte que la chanteuse serait morte "d'une overdose." En 2017, elle avait confié à ce média qu'elle était "sobre depuis 3 ans."

Chynna Rogers a démarré sa carrière à 14 ans en tant que mannequin et chanteuse, mais c'est en rejoignant le collectif américain A$AP Mob formé entre autres par ASAP Rocky (Rakim Athelaston Mayers), ASAP Yams (de son vrai nom Steven Rodriguez) et ASAP Bari (Jabari Shelton), que son succès a touché un large public. ASAP Rocky a d'ailleurs rendu hommage à Chynna Rogers dans sa story Instagram en écrivant "Repose en paix baby girl".

>
Chynna - mood (official music video)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants