1 min de lecture Musique

ASAP Rocky : l'artiste veut faire un concert dans son ancienne prison

Le rappeur souhaite revenir dans la prison, où il a été incarcéré l'an dernier, pour y réaliser un concert devant ses anciens co-détenus.

ASAP Rocky, le 9 février 2019 à Beverly Hills
ASAP Rocky, le 9 février 2019 à Beverly Hills Crédit : Jon Kopaloff / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Maria Aït Ouariane

Donald Trump avait réclamé sa libération. Alors qu'il y avait effectué un mois de prison l'été dernier, ASAP Rocky va retourner en Suède pour un concert à Stockholm, le 11 décembre 2019. Le rappeur n'est, en effet, pas rancunier et a déclaré vouloir organiser un autre concert dans la prison où il a séjourné, pour ses anciens co-détenus. 

Incarcéré pour bagarre de rue, le rappeur, Rakim Athelaston Mayers de son vrai nom, a déclaré ressentir un "besoin profond" d’aider ces personnes enfermées. D'après le magazine Forbes, les bénéfices de son concert à Stockholm seront reversés aux prisonniers afin d'améliorer leur qualité de vie.

"Quand j’étais en Suède, j’ai rencontré beaucoup de gens comme moi. Ces migrants n’ont pas le soutien dont ils ont besoin, contrairement à moi, qui suis une célébrité", a-t-il expliqué à TMZ. Néanmoins, les autorités suédoises ont affirmé n'avoir eu, pour l'instant, aucune information. Les responsables de la prison sont prêts à étudier sérieusement la demande, selon TMZ.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Concert Suède
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants