En Direct
1 min de lecture
Le rapper Booba le 18 juillet 2019
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Comme souvent, il ne faut pas attendre très longtemps pour voir Booba réagir lorsqu’on l'attaque. Jeudi 12 septembre, le rappeur a mis en ligne le clip de son dernier morceau intitulé Glaive. Une mise en ligne moins d'un mois après la fusillade survenue sur le tournage du clip en question à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
Booba n'était pas présent quand, dans la nuit du 20 au 21 août, des agresseurs ont fait irruption sur le plateau, équipés d'armes à feu et de battes de baseball. Plusieurs personnes ont été blessées: le réalisateur du clip et un technicien ont été frappés à coups de pied, de poing et de battes. Une autre personne a été touchée par balle à la cuisse.
Des événements dont s'est évidemment servi le rappeur dans le clip de Glaive. Celui-ci ouvre sur des plans d'Aulnay-sous-Bois, avec en fond sonore, un mix de voix de journalistes annonçant la fusillade. En moins de 24h, Glaive a déjà été visionné plus d'un million de fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte