1 min de lecture Musique

Booba dévoile son clip "Glaive", 3 semaines après la fusillade sur le tournage

Le rappeur Booba a dévoilé jeudi le clip de son morceau "Glaive", dont le tournage avait été touché par une fusillade le 20 août dernier.

Le rapper Booba le 18 juillet 2019
Le rapper Booba le 18 juillet 2019 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Comme souvent, il ne faut pas attendre très longtemps pour voir Booba réagir lorsqu’on l'attaque. Jeudi 12 septembre, le rappeur a mis en ligne le clip de son dernier morceau intitulé Glaive. Une mise en ligne moins d'un mois après la fusillade survenue sur le tournage du clip en question à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Booba n'était pas présent quand, dans la nuit du 20 au 21 août, des agresseurs ont fait irruption sur le plateau, équipés d'armes à feu et de battes de baseball. Plusieurs personnes ont été blessées: le réalisateur du clip et un technicien ont été frappés à coups de pied, de poing et de battes. Une autre personne a été touchée par balle à la cuisse.

Des événements dont s'est évidemment servi le rappeur dans le clip de Glaive. Celui-ci ouvre sur des plans d'Aulnay-sous-Bois, avec en fond sonore, un mix de voix de journalistes annonçant la fusillade. En moins de 24h, Glaive a déjà été visionné plus d'un million de fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Clip Booba
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants