1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Angèle surprend ses fans en sortant son album "Nonante-Cinq" en avance
1 min de lecture

Angèle surprend ses fans en sortant son album "Nonante-Cinq" en avance

La chanteuse ne pouvait plus attendre de dévoiler son deuxième album à ses fans. Un cadeau d'anniversaire surprise.

Angèle dans le clip "Bruxelles je t'aime"
Angèle dans le clip "Bruxelles je t'aime"
Crédit : Capture YouTube
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est Noël avant l'heure pour les fans d'Angèle. La chanteuse belge a annoncé, dans la nuit du 2 au 3 décembre, la sortie anticipée de son nouvel album Nonante-Cinq, sept jours en avance. L’album contient douze titres, dont le single Bruxelles je t’aime, dévoilé quelques jours auparavant avec un clip ainsi que Démons, un duo avec le rappeur Damso. Le clip de cette chanson sera mis en ligne ce 3 décembre, a également annoncé la chanteuse. 

"Vous le savez peut-être je sors d'une semaine de Covid et j'aurai 26 ans demain, explique Angèle dans un court texte dévoilé sur les réseaux sociaux. Je réalise depuis mon isolement combien cette année de mes 25 ans a été particulière... et combien je ne me voyais pas fêter ce moment seule, en mangeant un gâteau dont je ne sentirai pas le goût de toute façon., sans marquer le coup. Alors, j'ai organisé une fête virtuelle sur Instagram et invité Damso, Pomme et Tristan Salvati, le réalisateur de mon album. Mon album devait sortir le 10 décembre mais marre d'attendre !", explique-t-elle. 

Les amoureux des versions physiques devront eux attendre le jour J, le 10 décembre, pour mettre la main sur l'album ou le vinyle. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/