1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Akhenaton : ce que l'on sait de son hospitalisation à Marseille
1 min de lecture

Akhenaton : ce que l'on sait de son hospitalisation à Marseille

VU DANS LA PRESSE - Le rappeur marseillais avait été hospitalisé dans la nuit du 31 juillet au 1er août à la Timone après avoir été testé positif au coronavirus.

Akhenaton en concert en juillet 2018
Akhenaton en concert en juillet 2018
Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Akhenaton, le fondateur d'IAM est sorti de l'hôpital le 4 août au soir. Si son entourage affirme qu'il n'a pas été admis en service de réanimation, BFM Marseille Provence apporte des précisions. 

Comme le rapporte BFM Marseille Provence, Akhenaton a été admis à l'hôpital de la Timone en urgences dans la nuit du 31 juillet au 1er août dernier. Il a été examiné par "les soignants du service de réanimation", puis placé sous oxygène avant d'être transféré "dans l’unité de médecine aiguë polyvalente du professeur Veit". 

Puis le dimanche 1er août, il est "passé dans le service de réanimation du Professeur Marc Gainnier" dans la journée "après avoir été testé positif" à la Covid-19, mais il n'a pas été intubé, ni mis dans le coma ou placé sous respirateur artificiel. Sorti de l'hôpital le mercredi 4 août, Akhenaton n'a pas encore communiqué publiquement sur son hospitalisation, ni sur son état de santé. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte