- 18m01s
1 min de lecture
Akhenaton en concert en juillet 2018
Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Akhenaton, le fondateur d'IAM est sorti de l'hôpital le 4 août au soir. Si son entourage affirme qu'il n'a pas été admis en service de réanimation, BFM Marseille Provence apporte des précisions.
Comme le rapporte BFM Marseille Provence, Akhenaton a été admis à l'hôpital de la Timone en urgences dans la nuit du 31 juillet au 1er août dernier. Il a été examiné par "les soignants du service de réanimation", puis placé sous oxygène avant d'être transféré "dans l’unité de médecine aiguë polyvalente du professeur Veit".
Puis le dimanche 1er août, il est "passé dans le service de réanimation du Professeur Marc Gainnier" dans la journée "après avoir été testé positif" à la Covid-19, mais il n'a pas été intubé, ni mis dans le coma ou placé sous respirateur artificiel. Sorti de l'hôpital le mercredi 4 août, Akhenaton n'a pas encore communiqué publiquement sur son hospitalisation, ni sur son état de santé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte