1 min de lecture Musique

Adele reprend (presque a capella) "You Make Me Feel Like A Natural Woman"

Il y a pile 10 ans, Adele enregistrait dans un studio de Harlem un concert acoustique pour la télévision. L'occasion de cette émouvante reprise.

Anthony Martin La pépite musicale Anthony Martin iTunes RSS
>
Quand Adele reprend presque A Capella "You make me feel like a Natural Woman" de la Queen Aretha Franklin Crédit Image : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
245x300_Anthony Martin
Anthony Martin édité par Aymeric Parthonnaud

On va écouter une des plus belles voix au monde, celle de la chanteuse anglaise Adele. On commence à trouver le temps long, son dernier album est sorti il y a 5 ans et demi, on guette désespérément le single qui annoncera le prochain. Pour patienter, nous vous proposons une rareté, qui n’est pas sur un de ses disques...

Il y a pile 10 ans, Adele enregistrait dans un studio de Harlem un concert acoustique pour la télévision américaine, elle avait interprété quelques titres de son album 21 qui venait de sortir, et elle avait ajouté au programme, une chanson d’Aretha Franklin… Le titre You Make Me Feel Like A Natural Woman, de 1967. Adele n’avait surtout pas voulu copier la version originale de la reine Aretha, elle avait choisi d’interpréter la chanson à sa façon, quasi a capella, simplement accompagnée par une guitare… Adele avait confié à l’époque qu’aucune autre chanson ne lui procurait autant d’émotions lorsqu’elle chantait.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants