1 min de lecture People

Vincent Cassel sermonné par un policier pendant ses vacances

Sur Instagram, l'acteur en vacances en Nouvelle-Aquitaine a posté une photo où il se fait sermonner par un agent de police.

Vincent Cassel au Lac de Saint-Pée-sur-Nivelle
Vincent Cassel au Lac de Saint-Pée-sur-Nivelle Crédit : Instagram @Vincent Cassel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Vincent Cassel a publié une photo originale de ses vacances. L'acteur emblématique de La Haine, film qui fête ses 25 ans, a en effet dévoilé sur son compte Instagram, un cliché où il se fait sermonner par un policier.

En maillot de bain, les pieds dans l'eau, Vincent Cassel fait face à l'agent de police, son flyboard dans l'eau. Il a dû être reproché à l'acteur de "voler" avec sa planche au mauvais endroit du Lac de Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques). Avec humour, l'acteur écrit en légende : "Ok, promis m’sieur l’agent je ne volerai plus... au-dessus de l’eau", avec un petit émoji ange. Afin d'éviter des commentaires négatifs sur l'agent qui le réprimande, Vincent Cassel explique : "Je tiens à préciser que ce policier a été hyper sympa".

Certains et certaines abonné(e)s de l'acteur n'ont pas hésité à commenter sa publication avec une de ses célèbres répliques de La Haine : "C'est à moi que tu parles ?". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Vincent Cassel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants