1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Caitlyn Jenner soutient Kanye West en déclarant : "C'est une belle personne"
1 min de lecture

Caitlyn Jenner soutient Kanye West en déclarant : "C'est une belle personne"

VU DANS LA PRESSE - L'ancienne belle-mère de Kim Kardashian a tenu à s'exprimer sur Kanye West dans une interview pour "Good Morning Britain".

Caitlyn Jenner en 2019 à Los Angeles
Caitlyn Jenner en 2019 à Los Angeles
Crédit : Michael Tran / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Caitlyn Jenner, l'ex-belle-mère de Kim Kardashian, soutient Kanye West. Dans une interview pour l'émission Good Morning Britain, elle a eu des mots tendres pour son ancien beau-fils, fortement critiqué depuis son meeting en Caroline du Nord, le 20 juillet dernier.

Le rappeur américain avait ensuite publié des mots durs envers son épouse Kim Kardashian. Cette dernière a d'ailleurs expliqué qu'il souffre de troubles bipolaires et appelle l'opinion publique à plus de bienveillance à son égard. 

"Honnêtement, je ne sais pas comment il va depuis que la polémique a éclaté. J’ai assisté à tout ça, comme tout le monde, mais je n’ai pas eu l’occasion de lui parler", démarre Caitlyn Jenner dans son interview pour l'émission britannique. "La seule chose dont je peux parler c’est de la manière dont il m’a traité, et il a été l'être humain le plus gentil et aimant avec moi pendant toutes ces années. Spécialement pendant tout ce que j'ai traversé ces 5 dernières années, il a été un très bon ami. Pour moi, c'est la chose la plus importante", poursuit-elle. 

Caitlyn Jenner est la première du clan Kardashian-Jenner à prendre la parole concernant Kanye West depuis son meeting en Caroline du Nord et le voyage express de Kim Kardashian auprès de son époux. "Il a un énorme cœur, vraiment. C'est une belle personne. Il gère, comme tout le monde, ce qui peut lui arriver dans la vie, mais c'est une bonne personne". Cependant Caitlyn Jenner a refusé de répondre à la question du journaliste lui demandant si Kanye ferait un "bon président des États-Unis".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/