1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : Guillaume, Hiba Tawaji et David charment le jury
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : Guillaume, Hiba Tawaji et David charment le jury

VIDÉOS - Avec un style différent, chacun des trois candidats a su se démarquer lors de la troisième émission de "The Voice", sur TF1, ce samedi 24 janvier. Revivez leurs prestations.

Guillaume Etheve avait déjà participé à la saison 2 de The Voice
Guillaume Etheve avait déjà participé à la saison 2 de The Voice
Crédit : Facebook Guillaume Etheve
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

Pour la troisième émission de The Voice, les auditions à l'aveugle se poursuivent. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle session a apporté son lot de surprises. Le jury composé de Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie a été conquis par les prestations de certains candidats.

Guillaume conquiert (enfin) le jury

Deux ans après sa tentative ratée dans The Voice 2, Guillaume Ethève a pu prendre sa revanche. Son interprétation du tube de Sam Smith Stay With Me a fait l'unanimité. Après une bataille ardue entre Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny, c'est finalement ce dernier qui l'ajoute à son équipe de talents.

La grâce orientale d'Hiba Tawaji

Reconnue dans le monde arabe et plus particulièrement dans son pays d'origine, le Liban, Hiba Tawaji entend se faire connaître dans l'Hexagone. Sa réinterprétation de la chanson Les Moulins de mon cœur de Michel Legrand qui recevra d'ailleurs l'Oscar de la meilleure chanson originale, a su toucher les 4 coachs. Elle rejoindra finalement l'équipe de Mika.

David ressuscite Elvis Prestley

Avant d'entamer The Voice, cet inconditionnel fan du "King" a parti­cipé en 2013 au concours Dans les souliers d’El­vis à Montréal et a fait une apparition sur la télé américaine dans l'émission d'Ellen DeGeneres. Avec ses faux airs de Johnny Hallyday, comme l'a souligné Mika, David a chanté Blue Suede Shoes d'Elvis Prestley et intégré l'équipe de Florent Pagny.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/