- 03m46s
2 min de lecture
Carla s'est littéralement envolée en chantant Céline Dion
Crédit : Capture d'écran de TF1
Carla, 12 ans à peine, a fait fondre le public avec Vole de Céline Dion, une interprétation qui lui vaut même de repartir avec le trophée de la première édition de The Voice Kids.
Et pourtant il y avait de la concurrence samedi soir, chez les neuf candidats, Justine de l'équipe de Louis Bertignac n'a pas hésité à reprendre Think de Aretha Franklin : sur le plateau de TF1, une diva est née ! Nemo, chez Garou, n'a pas démérité avec le désormais classique Cry me a river, un véritable crooner de seulement 14 ans.
Après son interprétation de Vole de Céline Dion, les réseaux sociaux se sont affolés, Blanche et Lune se dit "emportée" par la voix de la fillette. D'autres parlent carrément de "moment de grâce."
C'est finalement avec Éblouie la nuit de Zaz que Carla a fait pleurer sa coach Jenifer.
Dans l'après-midi le comique et acteur Kev Adams a apporté son soutien à Nemo via Twitter et une photo commune "Hâte de voir Nemo et je dis bravo à touuus les autres enfants. Quel talent", signe la star de Soda.
Le jeune Nemo était sans conteste le concurrent le plus sérieux de Carla, après s'être attaqué au désormais classique Cry me a river, le champion de Garou a tout naturellement entonné Don't rain on my parade de Barbra Streisand. Il n'était qu'à un fil de la victoire.
Même si certains internautes se sont dit moins sensibles à l'attitude de crooner de broadway de l'adolescent qu'à sa fragilité des auditions à l'aveugles
Paul, 15 ans, dernier talent de Jenifer à chanter sur le plateau a été encensé sur Twitter pour son interprétation de Impossible de James Arthur.
Justin Bieber a ses belibers et bien Paul a lui aussi ses fans très actifs sur les réseaux sociaux, des spectateurs qui croient dur comme fer au talent de leur petite star. "Même si tu n'a pas été pris tu restes le meilleur à mes yeux", lui écrit Ludivine après sa prestation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte