1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Un lycéen invite Emma Stone à son bal de fin d'année
1 min de lecture

VIDÉO - Un lycéen invite Emma Stone à son bal de fin d'année

Un lycéen américain a rejoué la scène d'ouverture du film "La La Land" pour inviter Emma Stone à être sa cavalière au bal de fin d'année.

Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Ce lycéen n'a pas froid aux yeux. Dans une vidéo inspirée de la scène d'ouverture de la comédie musicale La La Land, Jacob Saudenmaier a décidé d'inviter Emma Stone à être sa cavalière pour son bal de promo, qui se tiendra fin avril. Avec ses camarades, ce lycéen originaire d'Arizona n'hésite pas à donner de la voix et à danser sur la chanson désormais culte It's another day of Sun.

Postée sur YouTube le mardi 4 avril, la vidéo a déjà été vue près de 270.000 fois sur la plateforme et partagée près de 20.000 fois sur Twitter. Jacob Saudenmaier a expliqué comment lui était venue cette idée : "Cela a commencé par une idée folle. 'Oui peu-être que je vais aller avec Emma Stone au bal de ma promo", me suis-je dit. Alors j'ai décidé de lui demander en faisant les choses en grand".

Au milieu de voitures embouteillées, le jeune homme fredonne les paroles de la chanson écrite spécialement pour sa demande : "J'ai besoin d'emmener quelqu'un au bal de fin d'année" avoue-t-il, avant de proposer à Emma Stone de l'inviter au restaurant. L'actrice, oscarisée pour son rôle dans le film de Damien Chazelle, n'a pas encore répondu à l'invitation de Jacob Saudenmaier. Elle a jusqu'au 29 avril pour lui donner une réponse mais le lycéen a déjà prévu "un plan B" en cas de refus de l'actrice.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/