1 min de lecture Top Chef

VIDÉO - "Top Chef" 2019 : un candidat fait du charme à Hélène Darroze

EXCLU RTL - Ce mercredi 6 février 2019, votre rendez-vous hebdomadaire reprend sur M6. Et certains candidats semblent prêts à tout pour entrer dans une brigade...

>
Florian, le candidat de "Top Chef" 2019, charme la cheffe Darroze Crédit Image : Capture d'écran/M6 | Crédit Média : M6 | Date :
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Seulement 15 candidats et il n'en restera qu'un... Le concours Top Chef 2019 sera lancé mercredi 6 février 2019, et pour la première émission, les cuisiniers s'affronteront afin de dégoter une place dans l'une des brigades. Florian, un candidat de 27 ans, tente de séduire les jurés - et plus particulièrement la cheffe Hélène Darroze - grâce à une cuisine pointue et une séduction incisive. 

Boucles d'oreilles, mèche cirée et barbe taillée à la perfection, Florian est chef adjoint dans un restaurant étoilé en Normandie. Sûr de lui, il affirme être venu tout spécialement pour la cheffe de brigade. Pourquoi est-il à Top Chef ? "C'est clairement pour vous voir cheffe", sourit le candidat, le regard posé sur son épluche légume. 

Le charme semble opérer, Hélène Darroze est même impressionnée par le candidat qui n'a pas froid aux yeux. "Déjà que j'aimais son histoire de trompe l’œil, je me rends compte que sa personnalité me plaît aussi", confesse-t-elle. La cheffe étoilée choisira-t-elle le candidat au regard de braise pour intégrer son équipe ? La réponse à partir du mercredi 6 février, à 21 heures dans la grande première de Top Chef 2019. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Top Chef Émission Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants