1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice" : malgré le soutien de Louane, Ilona pas sélectionnée par les juges
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" : malgré le soutien de Louane, Ilona pas sélectionnée par les juges

REVUE DE TWEETS - De nombreux internautes ont été déçus qu'une jeune fille de 16 ans n'ait pas été sélectionnée par les juges lors de la première émission de la saison 5 de "The Voice" sur TF1 samedi 30 janvier.

Ilona a séduit les internautes mais pas les juges dans la première de "The Voice" saison 5
Ilona a séduit les internautes mais pas les juges dans la première de "The Voice" saison 5
James Abbott
James Abbott

The Voice est de retour ! La saison 5 du jeu télévisé de TF1 a débuté samedi 30 janvier avec comme d'habitude Nikos Alliagas aux commandes. Il y a du nouveau en revanche sur les sièges des coaches, qui doivent sélectionner à l'aveugle les meilleures chanteurs : Garou a pris la place de Jenifer pour juger les candidats aux côtés de Mika, Zazie et Florent Pagny. Les internautes sont dans l'ensemble satisfaits du retour de l'émission, mais nombre d'entre eux n'ont pas été contents que les juges ne retiennent pas Ilona, une jeune chanteuse de 16 ans.

Sa reprise de Comme toi de Jean-Jacques Goldman a été jugée trop "académique" par Zazie, alors que Mika a quand même tenu à la féliciter : "Tu as une voix en or", a-t-il loué sans pour autant la prendre dans son équipe. "Dommage, pour une fois qu'une candidate chante bien", s'emballe par exemple un téléspectateur sur Twitter.

Pourtant, Ilona avait reçu un soutien de poids avant de monter sur scène, la chanteuse Louane, qui s'est faite connaître grâce à cette émission, lui avait adressé un message de soutien. Qui n'a donc pas suffit. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/