The Voice est de retour ! La saison 5 du jeu télévisé de TF1 a débuté samedi 30 janvier avec comme d'habitude Nikos Alliagas aux commandes. Il y a du nouveau en revanche sur les sièges des coaches, qui doivent sélectionner à l'aveugle les meilleures chanteurs : Garou a pris la place de Jenifer pour juger les candidats aux côtés de Mika, Zazie et Florent Pagny. Les internautes sont dans l'ensemble satisfaits du retour de l'émission, mais nombre d'entre eux n'ont pas été contents que les juges ne retiennent pas Ilona, une jeune chanteuse de 16 ans.
Sa reprise de Comme toi de Jean-Jacques Goldman a été jugée trop "académique" par Zazie, alors que Mika a quand même tenu à la féliciter : "Tu as une voix en or", a-t-il loué sans pour autant la prendre dans son équipe. "Dommage, pour une fois qu'une candidate chante bien", s'emballe par exemple un téléspectateur sur Twitter.
Pourtant, Ilona avait reçu un soutien de poids avant de monter sur scène, la chanteuse Louane, qui s'est faite connaître grâce à cette émission, lui avait adressé un message de soutien. Qui n'a donc pas suffit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte