1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice" : la timidité de Ritchy touche Pascal Obispo en plein cœur
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" : la timidité de Ritchy touche Pascal Obispo en plein cœur

L'interprétation toute en retenue du musicien a séduit plusieurs membres du jury et particulièrement Pascal Obispo, qui lui a demandé de ne surtout rien changer.

Le très timide Richie a touché Pascal Obispo en plein coeur
Le très timide Richie a touché Pascal Obispo en plein coeur
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

La timidité presque maladive de Ritchy a réussi à emporter le jury. Le jeune homme a chanté Baby Can I Hold You de Tracy Chapman, dans une interprétation pleine de douceur et de retenue. Sa voix a séduit Pascal Obispo dans les premiers instants, rapidement suivi par Zazie. 

"Je t'ai senti très timide pendant la prestation et très très impressionné. Ce qui m'a plu tout de suite, c'est le grain de ta voix. Tu m'as transporté avec ta main dans la poche", lui a dit Pascal Obispo, expliquant aux autres membres du jury qu'il a gardé les yeux rivés au sol pendant toute sa prestation.

Florent Pagny, qui ne s'est pas retourné, lui a dit que "C'est timide, ça manque d'assurance et il va falloir assurer un peu plus. L'essentiel du chant c'est de partager". Zazie, séduite par sa performance, l'a aussi recadré : "Il va vite falloir la cacher cette timidité, je dirais même s'en servir. Il y a une douceur, c'est sensuel, mais il ne faut plus t'excuser". Ritchy a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Pascal Obispo.

La rédaction vous recommande

 

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.